Olivia, si tu es si vertueuse, il ne devrait pas être problématique pour toi d'éclaircir ma lanterne quand à ta proximité ou non avec les idées de Soral ou avec le front national.Pour qui as-tu voté à l’élection présidentielle ?
Tu parles plus haut d’une assemblée constituante dont les membres seraient libérés de toute d’objectivité et d’influence extérieure. Qu’en est-il de toi ?
Le mot « quenelle » n’est pas anodin, il démontre que tu fais parti d’un groupe culturel qui, le parcours de Dieudonné récent l’entrainant, est devenu aussi un groupe politique.
Peut-être fais-tu exception, tu es la seule a avoir la réponse à cette question
:lol: :lol: :lol: :lol:
N’aurais tu pas des choses plus importantes à faire, je ne sais pas, collectionner des timbres, cultiver ton jardin, lire Schopenhauer ou te couper les ongles des pieds, plutôt que de te monter tout(?e) seul(?e) le bourrichon dans ton coin et me prendre la tête pour des broutilles ?
Là ça tourne vraiment à l’obsession monomaniaque :lol:
Vas te payer une mousse au café du coin, c’est moi qui régale (ce n’est pas que je sois plus généreuse que mes contemporains mais je suis prête à tout pour arrêter le délire !)« ta proximité ou non avec les idées de Soral ou avec le front national ? »
« Pour qui as-tu voté à l’élection présidentielle ? »
« Qu’en est-il de toi ? »
« tu fais parti d’un groupe culturel qui, le parcours de Dieudonné récent l’entrainant, est devenu aussi un groupe politique »Es tu de la police ?
Faisais tu partie des Renseignements Généraux (oui Ana, je préfère amplement les enseignements généreux ) ?
Non je ne suis pas de la police je m’interroge simplement sur la validité de tes propos dans ton premier message.
Tu prétends que les constituants devraient être objectifs et libres de toute influence politique, mais de telles personnes existent-elles ?
Vu que ce sont tes propos je me demande si toi-même tu es comme ça.
Si tu as des idées politiques cela prouve que non. Encore plus si tu es endoctrinée par Soral, niveau libre de toute influence on fait quand même mieux.
Si tu avais l’honnêteté de dire quelles sont tes positions politiques, cette discussion n’aurait pas lieu. Qu’est ce qui te gène ? C’est un secret d’état pour qui tu vote ? Tu n’assumes pas tes idées ? Ou est-ce que simplement tu es en contradiction et que tu ne veux pas le dévoiler ? Dans ce cas n’est ce pas précisément la malhonnêté intellectuelle que tu prétends combattre ?
Une personne qui se prétend vertueuse et être en croisade contre la malhonnêteté je trouve ça louche, d’autant plus quand celle-ci n’est pas dutout transparente sur les idées qu’elle porte.
Si ton temps est si précieux et que tu trouves que c’est une perte de temps que de discuter avec nous tu vas bien d’entendre avec thealf dans un autre fil, vous aurez le point commun de prendre les autres de haut et d’avoir une très très haute opinion de vous-même