73 GROUPE DE TRAVAIL SUR LE FÉDÉRALISME

@Yeti.
En tous les cas dans mon bled du piemont provençal l’invasion c’est les bourgeois suisses, allemands, hollandais, parisiens, anglais ect ect ect. Ils s’accaparent les terres , les maisons et font flamber les prix au point de créer dès problèmes de logement pour les cacahuètes que nous sommes. Tout ce beau monde à besoin de domestiques et est bien content de trouver une réserve de travailleur précaire pour torcher leur gros cul. La plupart des prolos qui partent affronter le soleil ou le gel pour construire ou entretenir leurs niches à cons ostentatoire sont issus de l’immigration et rentrent le soir dans leur HLM mal isolé , ou dans les mobli homes du camping. Qui c’est qui taille les vignes, fait tourner la betonniere, s’attache à la debroussailleuse, enfourne les carreaux ?

Et puis que démontrent tes statistiques ? Que la population carcérale est composée de pauvres, que les prestations sociales vont aux plus défavorisés , que les chômeurs sont des travailleurs ? C’est banal et idiot !

Faut monter un FLNPP …

Exact dans une certaine mesure, l’ arabe et le sénégalais ont remplacé l’ irlandais de Gang of New York, mais a part foutre la division, je vois pas l’ intérêt de continuer …

Je pense qu’ au bout de 3 générations la non-intégration releve quand même d’ un particularisme. Ya pas de kalachnikovistes chez les chinois qui ne sont pas des milliardaires

A part si on est croyant boboiste …

« En raison de la présence en France de 4,5 millions de travailleurs immigrés et de leur familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes… La cote d’alerte est atteinte, c’est pourquoi nous disons, il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine…Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions…Les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder…La charge d’aide sociale nécessaire pour les familles immigrées plongées dans la misère devient insupportable pour les communes. » Georges Marchais, Montigny-les-Corneilles, 20/02/1991 avant de se faire éjecter par les bobos …

De quoi tu parles ? Du banditisme ? Tu veux une liste des voyous « souchiens » qui depuis des siècles vivent sur le pays ? Renard, Villon, Mandrin, Mesrine…

C’est vraiment l’immigration qui a tué les cultures de la région france ? Ou bien la bagnole, le supermarché, la télé ?

En un sens la troisième génération est super intégré à la pseudo culture capitalo mafieuse moderne, illettrisme, consommation , égoïsme… ( tiens je generalise aussi !!! )

ça c’est du Soral …

je dis que

L’ IMMIGARTION EST UNE RUINE ET UN GRAND BETONNAGE !!

(voir le mail avec la bétonneuse Duflot)

et C’ EST L’ EVIDENCE, les seuls immigrés qui bétonnent pas arrivent en panzer …

Une caractéristiques des « pseudo-intellectuels » de la décadence, type Chouard, discuter du sexe des anges quand la catastrophe est là, Rome et ses arts, la Royauté et son Esprit, Byzance et ses théologiens , l’ Église catholique en est l’ archétype, ce qui l’ a fait tenir fût ses schismes … (comme les arabes d’ ailleurs) etc …

Le tété expert en chemise de soie blanche a remplacé le virtuose de « l’esprit » du 18ième … en beaucoup plus nul.

Alors discuter de votre peur du cancer … (j’ ai pas dit de bb , je fais des progrès …)

« Duflot, le béton qu’ il vaut faut ! » Les bétonobobos verts

Maintenant l’immigration c’est le betonnage ! Enfin on pourrait tout aussi bien apprendre la construction terre des marocain, bois des américains, ou les structures en bambou des asiatiques . Bref je vois pas le rapport.
Tu devrais ouvrir un topic sur l’immigration plutôt que du faire du hors sujet.

Maintenant l'immigration c'est le betonnage ! Enfin on pourrait tout aussi bien apprendre la construction terre des marocain, bois des américains, ou les structures en bambou des asiatiques . Bref je vois pas le rapport. Tu devrais ouvrir un topic sur l'immigration plutôt que du faire du hors sujet.
toujours néant d' argument ...

Les seuls immigrés qui ne bétonnent pas arrivent en panzer …

Wikipédia ‹ immigration France › : 1999: 23% de la population à un grand parent immigré, 2010 : 1/3, en 2007 23,9% d’ enfants d’ origine immigrée, 2009 : 223473 sur 824641 naissances d’un parent immigré, sans compter les naturalisés évidemment … 1 habitant sur 3 dans le Califat de Paris est immigré ou descendant (une génération !).

@ Yeti.
Le probleme c’est que l’on met du temps à deviner le sujet de ton courroux. Est ce la surpopulation, l’immigration, le banditisme, l’urbanisme, l’islam, le politiquement correct, la guerre, la paix, la culture, Chouard, les allocations familiale ou autre.
On saute allègrement d’un sujet à l’autre sans pouvoir trouver de cohérence. L’écriture automatique peut avoir sa place dans un atelier d’expression , ça permet de lâcher les chiens, mais pas dans un dialogue.

[b]LE BETON !

(normal pour un yéti cerné, génétique … un peu comme le droit de propriété chez le mammifère supérieure …)[/b]

[align=center]
[/align]

« Le singe savant reste un singe, eût-il 1000 livres dans sa bibliothèque. Un jour je fûs pris en embuscade par une hordes de 1000 singes qui me demandaient un avis sur leur manuscrit d’ Hamlet. »
Un yéti

Ouais enfin tu es contre le béton et les écolos je vois pas bien la cohérence. T’en à déjà fait du béton ? Et du mortier ? La chaux c’est plus respirant mais je crois que ça demande autant d’énergie pour la fabriquer. Tu sais jeter un enduit ? Coffrer un poteau ? Couler une dalle ? Ça irrite les poumons hein , ça creuse les blessures aux mains, remarque la chaux c’est pire ! Le mieux c’est la terre , c’est doux pour les mains et la gorge, t’as le temps de travailler parce que ça tire pas, puis tu laves les outils et les mains facile, pis aussi tes enduits respirent sans parler de la vibration de la matière , la terre c’est tranquille. En tous cas l’engouement pour les matériaux sains c’est bon pour les travailleurs, les peintures surtout ! Qu’est ce que j’ai pu m’empoisonner avec les peintures des années 80 , maintenant avec la caseine, le latex, la gomme arabique, la craie je me régale. Les isolants aussi, les laines de verre ou de roche c’était super irritant, le chanvre et la laine de bois ça change. Pour l’ouvrier c’est un vrai progrès !

Et c'est un problème pour le fédéralisme ?
Non, un avantage, grâce à une constitution multipolente anarchique le Califat de Paris bétonné pourra se fédérer à la Commune des 1000m (tout ce qui est au dessus de 1000m)

à condition que chacun reste chez soi … avec droit du sang, porte d’ arme autorisé, interdiction aux étrangers (métèque en grec) de spolier les terres avec leur pognon de la ploutocratie …

« Le singe savant reste un singe, eût-il 1000 livres dans sa bibliothèque. Un jour je fûs pris en embuscade par une hordes de 1000 singes qui me demandaient un avis sur leur manuscrit d’ Hamlet. » Un yéti

Ouais enfin tu es contre le béton et les écolos je vois pas bien la cohérence. T'en à déjà fait du béton ? Et du mortier ? La chaux c'est plus respirant mais je crois que ça demande autant d'énergie pour la fabriquer. Tu sais jeter un enduit ? Coffrer un poteau ? Couler une dalle ? Ça irrite les poumons hein , ça creuse les blessures aux mains, remarque la chaux c'est pire ! Le mieux c'est la terre , c'est doux pour les mains et la gorge, t'as le temps de travailler parce que ça tire pas, puis tu laves les outils et les mains facile, pis aussi tes enduits respirent sans parler de la vibration de la matière , la terre c'est tranquille. En tous cas l'engouement pour les matériaux sains c'est bon pour les travailleurs, les peintures surtout ! Qu'est ce que j'ai pu m'empoisonner avec les peintures des années 80 , maintenant avec la caseine, le latex, la gomme arabique, la craie je me régale. Les isolants aussi, les laines de verre ou de roche c'était super irritant, le chanvre et la laine de bois ça change. Pour l'ouvrier c'est un vrai progrès !
m' étonne pas ...

de la pieuse croyance verte, rien à voir avec l’ écologie …

« L’ homme est le cancer de la terre, tout ce qui tue l’ homme rend plus fort la Nature »

AU LIEU DE FINANCER DU BETON DE BANLIEUE OU DES PANNEAUX CHINOIS A LA CON ON FERAIT MEIUX D’ISOLER L’EXISTANT AVEC DES LOCAUX !!!

béton, charpente, placo, plomberie, carelage, cc, j’ai même fait un poêle bobo en stuc … (le poêle de 4t de connerie verte qui croit qu’ il va compenser les 40 millions d’ indiens supplémentaires annuels, mais le bon poêle std du moujik russe), mais c’est part la force des choses (bouilleur en +)

une hernie discale … et des impôts pour les bétonneurs écolo immigrationnistes qui aiment tant les banlieues kalachnikovistes (le chinois moufte jamais)

avant des impies P4 avec missiles crotale pour Pinochet et summum de l’ hérésie, du contrôle commande de centrale nucléaire !

Mais j’ ai vite arrêté, préférant aller au ski plutôt que financer le barbu avec 3 femmes (belle propagande tété), le malien avec 4,07 gamins, le tour en jet du politicard et le béton de banlieue… Et je sais que je suis pas le seul à réagir ainsi …

Le premier foyer brûle du pneu Continental de type Bétonneuse Duflot, le 2ième du kérozène de Mig 29 Ushuia Hulot, les 2 ont acheté des indulgences au Pape Vert (les compensations carbone)

« Le singe savant reste un singe, eût-il 1000 livres dans sa bibliothèque. Un jour je fûs pris en embuscade par une hordes de 1000 singes qui me demandaient un avis sur leur manuscrit d’ Hamlet. »
Un yéti

Quand même il est pas mal ton poêle.

je viens de faire ça pour inclure la photo dans le forum et pour faire chier les pseudo écolos qui chercherons « poêle de masse » …

https://sites.google.com/site/bobopoele/

300€ (insert 30€ d’ occase, briques et ferraille de recup en sablière, etc ) par contre le double en plomberie cc

on s’ éloigne du tirage au sort ou pas ?

« L’expérience CLOUD du CERN (Consortium de l’Empire pour la Radiation Nucléaire) va déterminer le rôle de l’acide sulfurique, de l’ammoniac, des rayons cosmiques galactiques et autres gaz d’origine benête ou animal (ce qui est à peu près la même chose) dans la nucléation des aérosols de haute atmosphère (effet d’albédo refroidissant des nuages troposphériques). Il est possible que l’activité des troupeaux benêts et bovins tendent à refroidir la planète, suivant leurs nourrissements et composition chimique résultante de leurs pets. L’objectif est à terme de faire varier cette composition de gavage afin de réguler le climat. D’après les première études, le hamburger refroidit le climat (émission sulfurique) tandis que le bio le réchauffe (faible émission ammoniacale). Il est déjà prouvé que la Porsche du Seigneur Capitaliste, par son fort dégazage d’acide et d’ ammoniac sauve de la noyade les petits oursons blancs. L’effet condensant de la pollution cancérigène bienfaisante l’emportant largement sur l’effet de serre du CO2, de même pour le feu de pneus Continental dit ’ pollution Cécile Duflot '. L’expérience a aussi découvert que les taux naturels d’ionisation atmosphérique liés aux rayons cosmiques peuvent considérablement favoriser la nucléation (jusqu’à un facteur 10), mais jusqu’à présent il est plutôt difficile de freiner la course du système solaire dans les branches de la galaxie. Pour la petite histoire, des Seigneurs Capitalistes spéculateurs du 18ième siècle avaient déjà noté la corrélation entre éruptions solaires et volume des récoltes de blé. Mais pour ce qui concerne les benêts, il est évident que pour réduire leur consommation de pétrole, il faut mieux parler de pets de vache réchauffeurs qui noient les petits oursons blanc mignons, que d’effet d’albédo troposphérique par nucléation des condensas sous rayonnement cosmique, fonction de teneurs en gaz ionisants dont certains sont encore inconnus et fonction du champs magnétique solaire (déjà que nos ouinouins confondent trou de l’ozone et effet de serre, ça compliquerait quelque peu leurs discours …). Pour les CFC nous avions proposé d’expliquer que les pinguoins risquaient les coups de soleil avec les déodorants, mais on nous a rétorqué que c’était un concept surréaliste pour un benêt. Ajoutons que les rayons cosmiques entrant en collision avec les noyaux de la haute atmosphère prédisent que des antiprotons doivent s’accumuler dans certaines parties de la ceinture de Van Allen. Les observations du satellite russe équipé de l’expérience Pamela le confirment. Là, pour le ouinouin c’est de la SF … » Extrait du ‹ Science et Empire › 08/2011
http://public.web.cern.ch/public/fr/Research/CLOUD-fr.html
http://press.web.cern.ch/public/fr/Spotlight/SpotlightCloud-fr.html
http://press.web.cern.ch/press/PressReleases/Releases2011/downloads/CLOUD_SI_press-briefing_29JUL11-FR.pdf

D’ ACCORD LE SEUL TRUC INTELLIGENT EST L’ISOLATION PAR DES ARTISANS LOCAUX !

mais ça c’ est trop nationaliste pour les verts, préfèrent leur conneries de panneaux chinois et d’ éoliennes qui emmerdent … leur grosse merde de béton de banlieue pour immigrés … et leur peur du cancer

j’ ai isolé/agrandit ma baraque, c’ est un énorme boulot (tout le second œuvre a refaire quasiment pour isoler), 8t de chutes de châtaigner pour 250m2 (4 apparts) 400€ au noir (pour éviter de financer le photovoltaïque des traites, et le le bétonnages des autres traites). sans subvention de l’ Etat Maman, réservée aux … avec les agrandissement j’ ai essayé ossature bois/métal déployé moyen, classique, double mur b cellulaire pas mal mais le mieux : bc 10 + ossature bois + placo, chez mes parents pierres +ossature bois + bardage intérieur, 3 fois plus long … ( a l’ epoque la pierre était moins cher que le parpaing donc tte la baraque est en pierres de taille !) La seul chose intelligente que Sarko a fait c’ est l’ histoire de l’isolation ext entrant pas ds le shon

le piquet de châtaigner est mondialisé, remplacé par le bambou chinois … si si … record battu de chômage en EuroBenettland …

non mais j’ imagine que c’ est des bobos écolos, je ne peux génétiquement pas lire ça, je lis que de la philo ou des trucs historiques ou SF (Histoire des Berbères Lugan, Contre histoire philo Onfray bien qu’il soit un peu bobo …, Edouard Berth )… et en ce moment j’ ai 5 t de bois a refendre … a cause de la hausse de l’ électricité verte. Duflot, Hulot, Arthus ont surement jamais coupé une buche de leur vie … ni le Sénateur à vie …

« Vu mon âge avancé qui ne me permet pas de réagir avec dynamisme, je ne vois pas d’autre solution que de mettre fin à ma vie (…) Je crois que les jeunes sans futur vont un jour prendre les armes et pendre les traîtres de ce pays sur la place Syntagma. »

enrage un retraité grecque avant de se tirer une balle dans la tête devant le théatre de la Caste … une erreur, il aurait du plutôt abattre quelques ouinouins …

j' imagine que c' est des bobos écolos, je ne peux génétiquement pas lire ça, je lis que de la philo ou des trucs historiques
Justement, Kaczynski c'est un type qui purge la perpète en prison de hte sécu pour ses idées écolo pas bobo, Ellul c'est de la philo (qui a inspiré le premier), "L'équivalent français de Heidegger, mais plus clair, plus percutant" d'après Google books, Sale a écrit entre autre sur les Luddites (début du XIXe) et a illustré une de ses confs en mettant en miettes un PC, Zerzan c'est un des principaux théoriciens du primitivisme, et celui qui a inventé le terme de "petits Eichmanns" pour parler des victimes de Kaczynski ...

Je ne crois pas que ça vous ferait perdre votre temps. Stirner c’est bien un peu mais le nihilisme ça fait quand même tourner en rond.

Heidegger ( j’ ai commencé a lire des commentaires du " Nietzsche de Heidegger" par A de Benoist …)

[b]Ellul ? Anarchiste chrétien … un non-sens ! … contempteur de la technique … un curé donc …

« Le chasseur de la connaissance est 2ième sur le podium surhomme. » Extrait 'Ainsi parlait le Yéti[/b]

[align=center]« Ou que tu sois creuse profond » Nietzsche[/align]

Ellull Charbonneau Ordre Nouveau … vous êtes de la région des hérétiques ! Manque plus que Linkola le fureur vert

Attention Chouard le maître des lieux va vous excommunier !

(Chouard c’ est celui qui veut appliquer au benêtland le système militaire des cités antiques … à mourir de rire … comme si le veau gaullien ressemblait à un spartiate ! )

« 5% des benêts mourraient pour la patrie, 70% des russes … la même différence qu’ entre le citoyen helvète, et l’ esclave ou le métèque antiques … » Extrait « Histoire des cités antiques » Ed. Impériales.

Anarchiste et chrétien un non sens ? Pas plus que anarchiste et xénophobe !

On peut même être athée et plus chrétien-ne que nombre d’encartés de la religion.

L’amour est une condition nécessaire à la viabilité de l’anarchie. Qu’il soit dit ou non dit. Car s’il n’y a plus la contrainte des structures et des lois, il est ce qui impulse le dynamisme créatif de l’individu pour le reste de la société. Rendant ainsi la communauté viable (cf Espagne année 38 ; voir video sur le blog).

Anarchiste et chrétien un non sens ? Pas plus que anarchiste et xénophobe !
Bah ! les incantations me laisse de béton ...

[b]lancer autant d 'eau bénite que vous voulez …

sur moi ça ne sert à rien je ne brulerai pas …
mais sur votre grand bétonnage c’ est mieux ça améliore la prise du béton ![/b]

surface urbaine +19% en 10 ans atteignant 22%
2009 : 223473 sur 824641 naissances d’un parent immigré, sans compter les naturalisés évidemment …

http://www.youtube.com/watch?v=384w9Nmg9_w