73 GROUPE DE TRAVAIL SUR LE FÉDÉRALISME

On peut même être athée et plus chrétien-ne que nombre d'encartés de la religion.

L’amour est une condition nécessaire à la viabilité de l’anarchie. Qu’il soit dit ou non dit. Car s’il n’y a plus la contrainte des structures et des lois, il est ce qui impulse le dynamisme créatif de l’individu pour le reste de la société. Rendant ainsi la communauté viable (cf Espagne année 38 ; voir video sur le blog).

Non, c ‹ est l › inverse, il faut d’ abord une communauté viable, erreur classique du bien-pensant …

Chercher vos erreurs dans les gènes du mammifère supérieur.

"Divide et Impera "

On ne peut pas forcer l’âne qui n’a pas soif à boire. Sans viser personne, surtout s’il recherche cela :wink:

Cependant :

A l’échelle des temps géologiques, c’était à l’instant, est apparu dans la sphère du vivant un truc nouveau : la capacité à aller au delà de l’héritage génétique, la capacité à choisir qui on est et à quelle forme d’énergie on se source, autrement dit est apparue la liberté réelle. Qui reste à fortifier, j’en conviens. En filigrane tout l’enjeu de qui milite en usant de cette liberté là : injecter la conscience dans la politique ; afin de libérer de l’esprit de calcul et du sentiment d’affiliation à un misérable sous-groupe, quel qu’il soit, race ou nation, peu importe, alors que le référentiel, c’est la vie universelle.

C’est par rapport aux autres humains qu’on est soit libre, soit dominé.

Cela n’a donc rien avoir avec les temps géologiques …

Je n’espère pas être comprise par tous avant un an :wink:

Depuis la fin de De Gaulle la Caste a eu le pouvoir et a organiser la division du troupeau. (cf. Marchais Montigny-les-Corneilles), son interêt non ?

La Caste massacre et ruine le pays en bétonnant pour l’ immigration, pourquoi ? Elle désinforme le peuple … sans raison ?

La Caste finance les gangs avec sa prohibition, bien-pensant ?

Le chinois n’ est pas un chômeur ni un kalachnikoviste, une évidence … 5 millions de chômeur et de plus en plus d’ immigration sans qualification, évidemment une bonne raison …

Sauf aveuglement il ne me semble pas que la cohésion sociale soit en progrès au Benêtland, plutôt un vote ethnique à l’ africaine … ce qui arrange la Caste et particulièrement Valls, moralement douteux non ?

L’ extrême droite progresse en Europe, le chômage, l’ ethnicisation, la faute a ceux qui n’ont jamais eu le pouvoir sans doute ?

La Caste est soutenu et soutient les Capitalistes, échange de valises ou petites enveloppes locales, de la grande intégrité morale sans doute. Les hommes de Golman-Sachs sont aux postes clés, des chrétiens épris du bien-être du peuple incontestablement.

La Caste et ses 5 Seigneurs des médias tient toute l’ information à l’ exception d’ internet, mais elle s’ y intéresse, la hiérarchie est une absolue dévote de la vérité, c’ est connue.

30 chaines de merde qui passent que du Xfactor, des amoureux de la culture …

Il y a au top les traitres bien payés et en bas les idiots utiles … il est facile de voir que leurs propos sont les mêmes.

1% de dominateurs ont toujours constitué les hiérarchies, de l’ Inde brahmanique, chez les pharaons, exacte pourcentage de la noblesse, nomenklatura, ou Seigneurs Capitalistes, ils ont toujours eu des idiots dévots, même les Borgia, on peut effectivement appelé ça des ânes …

« Vu mon âge avancé qui ne me permet pas de réagir avec dynamisme, je ne vois pas d’autre solution que de mettre fin à ma vie (…) Je crois que les jeunes sans futur vont un jour prendre les armes et pendre les traîtres de ce pays sur la place Syntagma. » enrage un retraité grecque avant de se tirer une balle dans la tête devant le théatre de la Caste … une erreur, il aurait du plutôt abattre quelques ouinouins …

et en plus de toutes les calamités que tu listes il faut rajouter un forumeur qui débite un nombre de conneries à la seconde assez impressionnant

et en plus de toutes les calamités que tu listes il faut rajouter un forumeur qui débite un nombre de conneries à la seconde assez impressionnant
de la grande incantation bobo, avec son argumentation divinement étayée ...

ça c 'est pas des prières de bobo à genoux :

(résumé France: The Cost of Immigration | The Brussels Journal)

http://www.senat.fr/commission/fin/pjlf2012/np/np16/np163.html

"Au quinternaire les généticiens de Huxley ont enfin créé l’ epsilon béat, l’ homo benetus abobobilis de l’ ère Xfactorique, dont l’ environnement préféré est le béton de banlieue. Il vit en symbiose avec la race du caddie, l’ instinct d’ obéissance à la Caste est chez lui le plus développé. Il paît et pète dans un unique et immense troupeau. Sa pullulence terrestre est phénoménale et benetus vit le plus vieux. " Extrait "Le quinternaire’ Anthropologie Impériale Nietzschéenne.

On ne peut pas forcer l'âne qui n'a pas soif à boire. Sans viser personne, surtout s'il recherche cela ;)

Cependant :

A l’échelle des temps géologiques, c’était à l’instant, est apparu dans la sphère du vivant un truc nouveau : la capacité à aller au delà de l’héritage génétique, la capacité à choisir qui on est et à quelle forme d’énergie on se source, autrement dit est apparue la liberté réelle. Qui reste à fortifier, j’en conviens. En filigrane tout l’enjeu de qui milite en usant de cette liberté là : injecter la conscience dans la politique ; afin de libérer de l’esprit de calcul et du sentiment d’affiliation à un misérable sous-groupe, quel qu’il soit, race ou nation, peu importe, alors que le référentiel, c’est la vie universelle.

[b]ça doit être juste sorti alors … la dernière grande mutation de l’ homo sapiens en homo benetus abobobilis

A moins que les généticiens de Huxley aient œuvré ? l’ epsilon béat surement[/b]

Non probablement la prière très très classique du dévot utopiste … il faut commencer par creuser le canal qui sépare Utopia de l’ anarchie du continent, genre un rideau de fer …

"Au quinternaire les généticiens de Huxley ont enfin créé l’ epsilon béat, l’ homo benetus abobobilis de l’ ère Xfactorique, dont l’ environnement préféré est le béton de banlieue. Il vit en symbiose avec la race du caddie, l’ instinct d’ obéissance à la Caste est chez lui le plus développé. Il paît et pète dans un unique et immense troupeau. Sa pullulence terrestre est phénoménale et benetus vit le plus vieux. "

Extrait "Le quinternaire’ Anthropologie Impériale Nietzschéenne.

http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/2008/03/monographie14_le_cout_reel_de_limmigration.pdf (résumé http://www.brusselsjournal.com/node/3129)
Bah ! Si tout ce qu'ils ont à proposer c'est de faire chauffer la croissance démographique pour pouvoir bétonner encore plus pour les souchiens que pour les immigrés ...

Les sous-chiens ?

Yeti tu devrais ouvrir un topic pour parler de l’immigration. Ça pourrait être intéressant d’ailleur car je ne sais pas qui decide de construire les villes nouvelles . On me reprendra mais je crois que l’expérience de puerto allegre consistait à faire gérer une partie du budget municipale par les populations des quartiers en difficultés , et que les résultats ont été largement positifs.

Les sous-chiens ?
Une grande idée d' une "chance pour le Benêtland" ... sponsorisée par le contribuable à l' institut du monde arabe, qui ne connait pas le français ni le benêt moderne car elle se croit une "indigène de la République" ... mais l' indigène c'est celui qui était sur place avant, celui "de souche", en français (même en benêt moderne il me semble)

Bref une virtuose du « Divide et Impera » (si c’ est vraiment son invention).

Apparemment ya personne sur ce forum, dont inutile de faire un topic …

" « I killed the bank ! » fit graver le Président Jackson sur sa tombe… On incrustera en lettres vertes sur celles des valets des capitalistes : « J’ai voulu tuer le Peuple et la Terre ! »"

Adolf Hulot, fureur des Petits Hommes Verts. 2022
"de souche", en français (même en benêt moderne il me semble)
Néologisme colonial d'après le jugement de Bouteldja. Introduit en métropole en 1979 par un certain JMLP.
si c' est vraiment son invention
Apparemment c'est Borloo le premier à l'avoir dit à la tévé quelques mois avant la prestation qui a soulevé l'indignation de l'extrême droite (on se demande pourquoi, et le tribunal qui l'a relaxée le premier).
Yeti tu devrais ouvrir un topic pour parler de l'immigration. Ça pourrait être intéressant d'ailleur car je ne sais pas qui decide de construire les villes nouvelles . On me reprendra mais je crois que l'expérience de puerto allegre consistait à faire gérer une partie du budget municipale par les populations des quartiers en difficultés , et que les résultats ont été largement positifs.
Ne pas oublier qu' ici c' est le Benêtland ... pas l' Athènes antique ...

Il est évident que si on organisait des référendum à la suisse

« Voulez vous arrêter de bétonner votre commune ? »
« Voulez vous freiner l’ immigration ? »
« Voulez vous diviser par 2 le nombre de sénateurs ? »

etc …

pas trop de doute sur les résultats.

c’ est d’ ailleurs pour ça que Chouard doit être vu comme « propagandiste du FN » par le PS … à mon avis.

politique = marketing.

Le FN gagne 3/4 de ses électeurs sur « arrêt de l’immigration » et a donc un « électorat captif » vu qu’ il a le monopôle sur la question, une évidence.

Ensuite arrêt de l’ immigration se développe en :

« pas d’ arabe » de base,
« pas d’ impôt » du portefeuille
« pas de kalachnikov » du trouillard
« pas d’ intégriste » du saucisson-pinard
« pas de trafiquant » du papa
etc … et même
« PAS DE BÉTON » … pour les quelques rares « vrais écologistes »

En « délégation de pouvoir » qu’ est l’ élection, chacun ses clients …

Terra Nova l’ a bien compris en se recentrant sur bobo+immigrés, laissant tombé l’ ouvrier gangréné par le FN, et Valls applique … en important des électeurs.
[b]
Les petites communes suisses n’ ont pas de conseil municipal, les budgets sont décidés par votation, même pour construire un refuge en montagne !

On est très loin du grand bétonnage immigratoire benêtlandais …[/b]

Mais le suisse vote contre les minarets et l’ UDC est très puissante, la Caste n’ acceptera pas le référendum … mais le FN bien sûr !

"« Je consens à obéir à un soldat, mais je ne recevrai jamais d’ordres d’un juif, ni d’un marchand » a proclamé en 1871 Mohammed Mokrani, chef de la tribu berbère des Ait Mokrane (énervé par le boboïsme rose de l’ époque qui a suivi la chute de Napo III). Ils furent massacrés ou déportés par les français (ancêtres des benêts qui ont depuis totalement dégénéré) commandant leurs mamelouks (tirailleurs arabes, à l’ époque déjà vendus à un Empire). " Extrait ‹ De la France au Benêtland › Ed. Impériales HISTOIRE DES BERBERES. Un combat identitaire plurimillénaire - Miages-Djebels

Actuellement à chaque fois que l’extrême droite a été en situation de gagner les élections, plus de 70% des électeurs se sont toujours ligués pour les faire échouer.

En effet il n’y a donc pas trop de doutes à avoir sur les résultats, mais à mon avis ce n’est pas dans le sens auquel tu pensais.

Si les idées d’extrêmes droites étaient majoritaires dans le pays, cela fait depuis longtemps que le FN aurait du gouverner.

Un truc qui me fera toujours délirer, il faudrait poser la question à un sociologue ou à un psychologue, pourquoi les fachos croient-ils toujours que leurs idées sont majoritaires, et ce malgré tous les faits qui démontrent le contraire ?

Les sous-chiens ?
Pour les sous-chiens des sous-niches suffiraient. ça ferait moins de béton.
Je croyais que les sous-chiens étaient la race pure, la race originelle, la race supérieure, celle qui mérite vraiment de vivre sur cette terre. J'avoue être perdu, je croyais que le béton était réservé à ces indésirables et impures immigrés.

Vous ouvrez un topic immigration svp. Je pense que dans une optique de fédération de commune il n’y aurait plus gémissements du type "c’ est de la faute aux autres " puisque nous serions maître de notre destin. La politique me rend mélancolique . Il y a des hommes et des femmes qui subissent un système peu importe leurs couleurs , la culture reste à inventer et nous sommes tous susceptibles de la vivre.

Actuellement à chaque fois que l'extrême droite a été en situation de gagner les élections, plus de 70% des électeurs se sont toujours ligués pour les faire échouer.

En effet il n’y a donc pas trop de doutes à avoir sur les résultats, mais à mon avis ce n’est pas dans le sens auquel tu pensais.

Si les idées d’extrêmes droites étaient majoritaires dans le pays, cela fait depuis longtemps que le FN aurait du gouverner.

Un truc qui me fera toujours délirer, il faudrait poser la question à un sociologue ou à un psychologue, pourquoi les fachos croient-ils toujours que leurs idées sont majoritaires, et ce malgré tous les faits qui démontrent le contraire ?

non, d ‹ ailleurs Valls s › y emploie … suivant les idées de Terra Nova

un petit effort de grand bétonnage et Flamby passe au 1er tour …

Michel Godet C dans l’ air , un ignoble nazi qui pue :

La petite immigration bien choisie très démocratiquement, expliquée par l’ignoble nazi Michel Godet à C dans l’ air qui pue :

« 100 millions de bobos heureux au Benêtland »
Debré père

Suite à discussion sur la sécession dans le fil sur la constitution suisse : une analyse générale de la question en droit constitutionnel par la Commission de Venise.

Et puis que démontrent tes statistiques ? Que la population carcérale est composée de pauvres, [...] C'est banal et idiot !
[color=blue][b]Alors on est raciste anti-pauvres[/color] ? Parce qu' on est pauvre on est un voleur ? [/b]

Alors la non culture excuse aussi la prison, on insulte les ouvriers ?

la civilisation inférieure excuse la délinquance … (le japon a le plus bas taux de délinquance), on insulte les sous-civilisations … qu(il faut coloniser ?

un non boboiste chercheur du CNRS disait voir une différence de délinquance entre l’ africain de la forêt et celui du désert …

[b]c’ est bien boboiste ça, la richesse détermine la moralité ! [/b] la grande décadence benête ! :lol:

Dans les campagnes pas encore bétonnées il y a beaucoup de pauvres souchiens honnêtes ! Et en fait il y a plus de pauvres souchiens que musulmans en Benêtland… même avec la grande importation … devraient être donc majoritaires en prison …

MOI J’ AI MIEUX : L’ EXCUSE SOCIAL POUR ETRE VOLEUR C’EST D’ ETRE DE LA CASTE ! (C’est plus facile)

Les bobos sont juste méprisables, je préfère Maurras …

« Ni aujourd’hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd’hui plus que jamais la pauvreté le déclasse. »