Depuis la fin de De Gaulle la Caste a eu le pouvoir et a organiser la division du troupeau. (cf. Marchais Montigny-les-Corneilles), son interêt non ?
La Caste massacre et ruine le pays en bétonnant pour l’ immigration, pourquoi ? Elle désinforme le peuple … sans raison ?
La Caste finance les gangs avec sa prohibition, bien-pensant ?
Le chinois n’ est pas un chômeur ni un kalachnikoviste, une évidence … 5 millions de chômeur et de plus en plus d’ immigration sans qualification, évidemment une bonne raison …
Sauf aveuglement il ne me semble pas que la cohésion sociale soit en progrès au Benêtland, plutôt un vote ethnique à l’ africaine … ce qui arrange la Caste et particulièrement Valls, moralement douteux non ?
L’ extrême droite progresse en Europe, le chômage, l’ ethnicisation, la faute a ceux qui n’ont jamais eu le pouvoir sans doute ?
La Caste est soutenu et soutient les Capitalistes, échange de valises ou petites enveloppes locales, de la grande intégrité morale sans doute. Les hommes de Golman-Sachs sont aux postes clés, des chrétiens épris du bien-être du peuple incontestablement.
La Caste et ses 5 Seigneurs des médias tient toute l’ information à l’ exception d’ internet, mais elle s’ y intéresse, la hiérarchie est une absolue dévote de la vérité, c’ est connue.
30 chaines de merde qui passent que du Xfactor, des amoureux de la culture …
Il y a au top les traitres bien payés et en bas les idiots utiles … il est facile de voir que leurs propos sont les mêmes.
1% de dominateurs ont toujours constitué les hiérarchies, de l’ Inde brahmanique, chez les pharaons, exacte pourcentage de la noblesse, nomenklatura, ou Seigneurs Capitalistes, ils ont toujours eu des idiots dévots, même les Borgia, on peut effectivement appelé ça des ânes …

« Vu mon âge avancé qui ne me permet pas de réagir avec dynamisme, je ne vois pas d’autre solution que de mettre fin à ma vie (…) Je crois que les jeunes sans futur vont un jour prendre les armes et pendre les traîtres de ce pays sur la place Syntagma. » enrage un retraité grecque avant de se tirer une balle dans la tête devant le théatre de la Caste … une erreur, il aurait du plutôt abattre quelques ouinouins …