Ostracisme ?
Et ostraciser la caste (non FN) pourrie réélue ? Si même l’ élection benête ne le permet pas … alors ostraciser les virtuoses du logos … c’ est de la SF
« Sylvie Andrieux, députée PS, est inculpée dans le scandale du détournement des subventions du conseil régional de PACA: 714 000 euros ont été détournés par des associations fictives. Réélue triomphalement sur la liste qui sent la rose. Vauzelle est son témoin assisté de moralité. » Extrait « La Pourriture » Ed. Impériales.
« Jean Paul Huchon est condamné pour prise illégale d 'interêts à 6 mois de prison avec sursis, 60 000 euros d’amende et un an d’inéligibilité le 20 février 2007 par le tribunal correctionnel de Paris puis la peine est confirmée en appel le 21 novembre 2008, hormis l’inéligibilité … réélu triomphalement par les benêts. » Extrait « La Pourriture qui sent la rose » Ed. Impériales
Quelques ouinouins condamnés puis réélus par les benêts :
Patrick Balkany (UMP), Pierre Bédier (UMP),François Bernardini (dissident-PS), Christian Cuvilliez (PCF), Harlem Désir (PS) , Xavier Dugoin (UMP), Henri Emmanuelli (PS), Alain Juppé (UMP), Jean-François Mancel (UMP), Jacques Mellick (PS) Jean-Paul Huchon (PS),Jean-Christophe Cambadélisn (PS), Jean-Marie Le Guen (PS)…
http://.lexpress.fr/actualite/politique/ces-elus-condamnes-et-reelus_769221.html’p=2
La prohibition du port d’armes participe à la réduction des libertés, l’histoire montre qu’il s’agit là d’une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
L’État, qui est le plus grand vendeur d’armes
Les criminels seront toujours armés et aucune loi ne les désarmera. Les lois prohibant le port d’armes ne sont pas autre chose que des lois qui désarment des victimes potentielles.
il y a moins de risques à attaquer un homme désarmé qu’un homme armé (Breivik)
Les universités américaines prohibent les armes et sont justement le lieu des massacres
Les sociétés paisibles n’ont pas besoin d’interdictions d’armes (Suisse)
Dans les régions où elle a été appliquée, la libéralisation du port d’armes a réduit de 7.7% le nombre de meurtres, de 5.3% le nombre de viols, et de 7.0% le nombre d’agressions violentes. (Les armes et la légitime défense, Pierre Lemieux, Le Figaro-Economie, 5 février 1999).
[align=center][/align]