Je sais, un peu de sentiment du colon en « territoire conquis », contre ressentiment montant suite à une trahison de la caste qui a signé un Traité de Versailles avec la mondialisation, l’ immigration la banksterisation. S 'ajoute le ressentiment du déclassement européen dans le monde.
Et s’ être fait roulé par des Flamby, de quoi énerver !
L’ Europe est la terre la plus baignée de sang, et la seule à être tombée dans le nihilisme … ce qui le meilleur terreau « Petit Homme » en uniforme. Si on lui enlevait son caddie (l’unique dimension du benêt) ça serait assez immédiat (déjà que sans ça l’ extrême droite progresse partout).
En Angleterre, suite aux petites émeutes de Londres, 50% des benêts demandaient des tirs à balles réelles, un excellent minage de la cohésion de la société. C’ est ce que délire Alain (Bonnet de) Soral par ex qui voit un piège stratégique capitaliste (mais avec sa réconciliation il rêve … vu le niveau de politisation des immigrés … et instincts avant tout …) Marchais l’ a insinué aussi en son temps. Moi je crois que c’ est juste de la connerie de la caste après De Gaulle (plus con qu’ un militaire … faut le faire !).
Les immigrés sont soutenus par le virtuel soralien système « impérial » (América) qui veut dissoudre les nations dans un EuroReich gentiment tutélaire, puis dans Océania (PET en jargon européiste) encore plus distant. Avec les Régionalistes comme enclume, ou juste des conflits de groupes d’ intérêts désunis (Poutine y pense aussi avec ses « votations » internet).
Plus le troupeau est divisé et multi éthniques (sans territoires) plus c’ est facile à priori pour aller vers un grand système, sans « communauté mystique » (nation, race, religion etc …), mais je ne crois pas au « grand plan » … un mouvement historique bobo.
Par contre si yavait une grande crise, peu probable, ça serait le minage total (Attali en parle dans un des ses bouquins), probable le nationalisme serait soutenu par l’ Est (une ironie de l’ histoire). Les Seigneurs Capitalistes tourneront leur veste pour envisager un grand débétonnage écologique qui matera tout le monde. Avec qui ?
[align=center]Fête bobo, Reims (Benêtland)
[/align]
Sous peu Sparte embarquera peut être l’ Empire contre les barbus moustachus à turbans, ça changera … je me demande si les arabes sunnites barbus sans moustache verront qu’ ils se font baiser … avec un alibi bobo … impérialement.
[align=center]
Lié au fameux baiser de pied blanc ?

L’ hérétique de l’ ethos et le champion du mode du judos[/align]
« Les conditions nouvelles qui entraineront en gros l’apparition d’hommes tous pareils et pareillement médiocres sont éminemment propres à donner naissance à des hommes d’exception du genre le plus dangereux et le plus séduisant. »
[align=right]Friedrich Nietzsche [/align]