78 LA VÉRITABLE HISTOIRE

J’en ai marre du Yéti déporté au Benêtland.

Les gens fuient le forum, à cause de sa violence, solitaire et butée, et de ses insultes => [bgcolor=#FFFF99]il n’y aura bientôt plus que lui sur ce forum, pour éructer tout seul toujours la même chose => ça ne va pas.[/bgcolor]

Je dois partir quelque jours à La Réunion et je pourrai encore moins m’occuper de tout ça qu’aujourd’hui.

=> La mort dans l’âme, je vais donc bannir à nouveau la bête à poil, 1) malgré l’intérêt que je porte à de nombreux points de ses colères et 2) malgré l’horreur que m’inspire la censure.

Mais bon, là, il est assez clair que cet affreux jojo cherche l’affrontement, il va jusqu’à ce qu’il y ait une limite, il la cherche, c’est comme un enfantillage.

Donc, Yéti banni.
Pas définitivement (ça, je n’y arrive pas), mais jusqu’à nouvel ordre, cette fois.

Merci à tous pour votre patience.
Étienne.

Intéressant, Gottfried, votre commentaire sur l’arbitraire.

En ce qui concerne la décision d’Étienne, je n’ai aucune difficulté à l’accepter. Ce n’est pas une décision arbitraire : en tant qu’administrateur du site, c’est son droit et sa responsabilité de faire la police des discussions. De plus, lui seul a une vision complète de la situation, et cela suffit à lui donner une légitimité qui manqueraient aux participants pour voter une décision d’ostracisme. JR