Non, je veux un peuple armé, donc une armée de citoyens et non une armée de professionnels, mais pas des individus armés qui s’entretuent ou se suicident plus facilement en période de paix parce qu’ils ont des armes ultra mortelles à portée de main, si vous n’êtes pas capable de comprendre la différence Etienne alors je ne peux rien pour vous !
Et moi je ne passe pas mon temps à faire la propagande d’idées fausses à des gens qui naïvement boivent toutes mes paroles. Vous seriez bien inspiré plutôt que de venir me sortir vos sarcasmes, de revoir vos discours, comme ceux que vous avez tenu à Montpellier et d’arrêter la désinformation à propos des partis politiques et de l’élection.
Raconter que ce sont les riches qui financent les campagnes des candidats aux élections, et donc aussi les partis politiques, et ce alors que vous avez à votre disposition par une simple recherche sur google, 1) les lois sur les financements des partis politiques 2) les comptes des partis politiques et ce de manière totalement transparente, c’est juste impardonnable.
Vous apprendriez que les dons des entreprises sont interdits et que ceux des particuliers sont très limités, à 7500 euros par personnes physiques et par an. Et vous apprendriez aussi que l’essentiel des financements des partis politiques et des candidats proviennent de l’argent public. Les dons des particuliers sont marginaux.
Il est dramatique que vous désinformiez autant les gens.
Comment vous croire quand vous vous prétendez honnête ensuite ???
J’l’ai déjà posté sur agoravox : Les comptes des partis politiques :
http://www.cnccfp.fr/docs/partis/comptes/cnccfp_comptes_2010.pdf

et la méthode qu’il emploie. Qu’il laisse un seul message, car il a le droit de s’exprimer, mais pas celui de nous bombarder. Pour l’immigration, il faudrait peut être créer un fil. Comme Sandy, je ne crains pas trop les conséquences économiques, si l’immigration est contrôlée quoique certains immigrés sont obligés de travailler au noir, c’est assez ignoble, je crains plutôt les conséquences sur le débat public avec des personnes non-intégrées dans le débat et la société.