13 Opération "EUROPE CITOYENNE 2009" (élections européennes)

Remaniement des fils de discussion

J’appuie la proposition d’AJH, mais c’est tous les fils qu’il faudrait revoir pour les rebaptiser, les supprimer ou les regrouper selon le cas. On commence à s’y perdre.

Une bonne remise en ordre revitaliserait le site en prévision des futurs débats (mise en place de la Commission européenne, traité de Lisbonne, plus généralement, révision des traités fondateurs, projets de constitution européenne).

Je renouvelle aussi ma proposition de recentrer le site sur les institutions européennes : traiter à la fois de ces institutions et des institutions françaises nous a fait perdre beaucoup en efficacité. Les questions institutionnelles communes à l’Europe et à la France (démocratie participative, élections, vote blanc, candidature électorale collégiale, tirage au sort, initiative citoyenne, redditionalité, etc.) pourront être traitées sans difficulté sur un site européen. JR

Electeurs inscrits : 44 282 679.

Rassemblement pour l’Initiative Citoyenne : 2 036 voix, soit 0,004 % des inscrits.

L’essentiel, c’est de croire à ses idées.

Courage.

Liste Union des Gens" .
qui avait repris l’idée du Front du Plan C site web: http://www.uniondesgens.fr/

[color=purple][b][i]PROPOSITIONS POUR L’EUROPE,!!

UNE ASSEMBLÉE CONSTITUANTE POUR UNE NOUVELLE CONSTITUTION EUROPÉENNE : LE PLAN C[/i][/b][/color]

Résultats

OUEST : 527 voix, 0,02% (par rapport aux votants) NORD-OUEST : 437 voix, 0,02 % SUD-EST : 621 voix, 0,02 % SUD-OUEST : 233, 0,01 % CENTRE : 229 voix, 0,02 % ÌLE-DE-FRANCE : 834 voix, 0,03 %
soit [b]2881 Electeurs [/b] sur 44 282 679 Electeurs inscrits

Bilan et Conclusion du parti « Union des Gens »

[i][b]NOTRE TRAVAIL A ÉTÉ PAYANT, EN 5 MOIS D’EXISTENCE, NOUS AVONS SU CRÉÉR UN RÉSEAU CITOYEN ET ALLONS CONTINUER POUR LES RÉGIONALES ![/b][/i]

Orbi,

Y a-t-il du nouveau ? JR