TF1

Hier soir au journal de TF1, ils ont passé le morceau d’interview où Étienne Chouard dit que Alain Soral doit être mis dans le débat pour ses revendications; ce qui date de nombreuses années; ils l’ont tué médiatiquement parlant…

Oui, Étienne CHOUARD n’avait pas assez réfléchi quand il parlait d’Alain SORAL aux alentours de 2012, Étienne était dans son idée : « Je parle à tout le monde pour faire progresser mon idée de citoyens constituants. » et ne s’est pas méfié de l’ambiguïté des discours de SORAL et de son racisme camouflé. Mais depuis il a pris ses distances avec ce genre de personnage, mais cela lui a aliéné le soutien de personnes comme Frédéric LORDON.

Je ne sais ce qu’il y a dans l’entretien entre Étienne CHOUARD et Pierre LÉVY de RUPTURES , mais je crois deviner qu’il a aura sûrement des réponses à la diabolisation dans cet entretien. Mais plus encore sûrement !

Spécialiste des questions européennes, Pierre Lévy dirige la rédaction du mensuel Ruptures. Entre 1996 et 2000, il était journaliste au sein de la rubrique internationale du quotidien L’Humanité. Il a également été chargé de cours (géopolitique) au Pôle universitaire Léonard de Vinci. Précédemment, il a été ingénieur et syndicaliste CGT de la métallurgie dans un grand groupe industriel.

Abonnez-vous au mensuel RUPTURES pour être informé de l’actualité de l’UE : Abonnements et soutiens - Ruptures

L’entretien :
https://ruptures-presse.fr/actu/gilets-jaunes-macron-union-europeenne-medias-mainstream-entretien-etienne-chouard/

Merci @Gilles^^