Nouvelle constitution de l’homme et du citoyen : (sans symbole ni logo)

Nouvelle constitution de l’homme et du citoyen et de l’entreprise morale: (sans symbole ni logo)

Notre naissance se fera dans l’attitude passionnée. Le besoin, l’envie, le désir n’auront qu’à être formulés par des bons-de-« besoin », « d’envie » ou de « désir » qui atterriront dans des sortes de « boites à idées » et les bienfaiteurs d’exaucer les vœux… Le bienfaiteur qui est seul répondra probablement aux vœux les plus faciles et les bienfaiteurs plus nombreux ou les mieux aptes auront à cœur espérons, de réaliser des vœux plus nombreux ou plus difficiles.
S’il est utile d’ajouter un point à cette « idéologie », à cette « utopie », je suis dans le regret de ne pas l’avoir à défaut !

L’auteur de ce message préfère garder l’anonymat pour des raisons subtiles puisqu’il est 950 fois plus pauvre que ce que recommande le fameux seuil de pauvreté autorisant le gouvernement à laisser quelqu’un ainsi. Et c’est un peu le comment du pourquoi ! Ou la (pro)création passe et ne prévoit aucune commission, ou bien je mange mon chapeau…

:rolleyes: bon je vais au lit parce que demain je vais signer ma dixième année de chôme-dû :slight_smile: