Le racket ça vous va ? Ou vous préfèrez éviter ?

Pour une fois qu’il y a un référendum en cours, celui contre la privatisation des Aéroports de Paris, il manque des personnes qui n’ont pas encore signés contre cette dépossession. Nous avons des Aéroports qui nous rapportent de l’argent ( au budget de ce qui devrait être notre État ) et nous risquons de les perdre à notre détriment pour en faire profiter à gens qui vont nous racketter ! Munissons-nous de notre carte d’identité et allons sur le site du référendum : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Ma compagne et moi avons signé mais je n’y crois pas vraiment; pour moi nous avons perdu la guerre et retrouvons la barbarie! Je n’arrive pas à convaincre autour de moi qu’un système communiste ne permettrait pas ça… Je ne sais pas ce qu’il faut faire?..

un système « communiste » c’est peut être là la base du problème ; on a vendu les autoroutes, les aéroports, bientôt routes nationale, un jour faudra penser à garder ce qui rapporte au lieu de s’en délester pour quelques euros qui au final n’arrangent rien pour nous … on se plaint de pas avoir de finance mais à ce train là on en aura toujours moins ; dommage que les grandes têtes pensantes qui nous dirigent ne voient jamais rien avant de se trouver au pied du mur ^^

Le communisme n’est certainement pas la cause du problème ! Si l’ on se souvient , nous n’étions pas dans un état dirigé sous parti communiste , et cela n’a pas empêché dans ce parti libéral de proposer nos aéroports aux plus offrants … ! D’avoir demandé par référendum au peuple ce qu’il convenait de faire avec ce mode de transports fût la meilleure partie du premier quinquennat Macronien ! Ce ne fût malheureusement qu’ un asticot au bout d’ un hameçon ! L’ amener à réitérer rapidement serait une demande de démission du parlement qui pousserait des hauts cris de trahison en se voyant démis de leur monnaies mensuelles , donc , nous ne devons pas nous faire référencer par les ministres qui prendraient un plaisir surfin à le réaliser !