Demande d'aide au Belgistan

Chers tous,

Je suis très content finalement de pouvoir poster quelque chose sur ce forum après moult tentatives étendues sur plusieurs mois.

Peut-être que mes emails ont finalement réveillé les personnes responsables du forum et des sites de Chouard et ont réussi à limiter les restrictions qui empêchent des gens comme moi qui protègent leur anonyma de s’inscrire sur des forums publics ?

J’ai réalisé très jeune, à 18 ans, qu’élire ne servait à rien.

A l’époque, j’avais voté pour un parti X en opposition à un autre parti car je ne voulais absolument pas qu’une certaine personne accède au pouvoir d’une manière ou de l’autre.

Comme les élections sont truquées, par un tour de passe-passe et de coalition, etc., cette personne est quand même arrivée au pouvoir.

Depuis, je n’ai plus jamais évidemment praticiper à une élection étatique.

Puis, il y a quelques années, j’ai découvert M. Étienne Chouard qui vous éclaire sur la réalité de notre condition d’esclave et d’enfant politique. C’est bien. Il a réalisé ce que j’avais depuis longtemps compris, mais il a fait (entre autre) le pèlerinage pour vous informer. Merci à lui :pray: :heart:

Je suis dans une position difficile. Je cherche des gens qui ont le même niveau d’éveil que ceux qui sont sur le forum. La tâche est très difficile surtout ici au Belgistan ( ex-Belgique ).

Si vous savez où je peux trouver des gens avec le même niveau d’éveil, ici au Belgistan ou en Europe, n’hésitez pas à me faire signe.

J’ai moi-même monté le Conseil Européen de la Résistance qui se trouve sur SimpleX.
Celui-ci ne nécessite pas de numéro de téléphone, e-mail etc… ne vous traque pas !, est open source !
C’est-à-dire que tout un chacun, peut consulter le code et vérifier ce que le programme fait.
Contrairement aux autres solutions propriétaires des GAFAM.

Le site de SimpleX ( ou vous pourrez comprendre pq vos conversation sont vraiment privé !)
https://simplex.chat

Conseil Européen de la Résistance
lien a copie dans l’application
https://smp14.simplex.im/g#v75DeOFz_e9s7WkCvOp63byo67bhTLuHW9fDuyyn0mI
ou qr-code

Montjoie! Saint Denis!