De L'éducations

Où est la place de l’éducation dans la constitution.
On imagine que les petits gens qui ne comprennent pas toutes ces lois, ont leur place aussi. Je vous prie de ne pas oublier celui qui souffre de ne pas comprendre.
ne doit on pas inventer une autre manière de communiquer.
Le langage n’est qu’un code. Le Français est notre langue, mais des fois je me demande si le langage n’est pas une barrière, qui nous empêche de nous rejoindre. Peut on simplifier les formules complexes que sont devenues nos textes. Je veux bien que ce ne soit pas facile. Mais un train est composé de wagons. laissons personne sur le quai.

Il me semble que depuis la nuit des temps nous utilisons des paraboles et autres moyens très efficaces pour ce comprendre plus facilement. Ne rentrons pas dans le domaine des traditions, qui est tout autres (mémoires conditionner). Nous devons et cela devrait être clair une fois pour toutes, faire que les lois dans l’avenir conservent l’esprit de partage des connaissances pour tous.

Je propose que l’on se tourne vers des hommes de tout siècles et de tout âges, pour l’éducation.
Que cette éducation soit possible pour le bien de tous. les derniers seront les premiers servis.
Il ne doit pas apparaitre la compétition qui est une aberration. J’en propose un.
Mr Krisnamurti à lire et à relire
que pense les profs de cela, il faudra bien que les profs soit présent. L’éducation des profs ?

Voici une phrase qui devrait être inscrite dans la constitution. Car elle est le socle de toutes connaissances.

« Il faut apprendre aux enfants à apprendre. »