Bonjour à tous.
Ma grand mère me disait toujours : « Tu sais , les Français ont la mémoire courte … » :rolleyes: Il m’apparaît aujourd’hui qu’elle avait sans aucun doute raison.
Afin de lutter contre l’Amnésie générale concernant les fourberies des gens de pouvoir, je vous propose de poster dans cette file de dial toutes les vidéos rappelant l’absurdité et/ou les saloperies du système et des personnes en place. (Les innocents aux mains pleines …)
Corruption, passe droit, scandales, petits arrangements entre amis, crimes ou délis d’initiés, manipulation de toutes sortes, mensonges des élus reconnus où dénoncés par ces mêmes élus qui en ont tirés profit par la suite, absurdité du système dénoncées à une certaine époque par les acteurs privilégiés de ce même système, acteurs aillant retournés leur veste une fois en place, etc. etc. etc.
Afin de ne pas partir dans un délire conspirationniste, ou dans des histoires pouvant être qualifiées de « théories du complot », je vous propose de ne mettre que des vidéos ou seuls les acteurs principaux du pouvoir ne pouvant être qualifiés de « complotistes » s’expriment.
Afin d’être plus clairs sur se que nous pourrions mettre comme types d’informations dans cette file de dials, je vous propose quelques liens. Se ne sont bien sur que des exemples possibles …
Je commence par une petite phrase de notre cher président à une période de son histoire où il devait encore être honnête.
Paroles d’un juge italien anti-mafia sur le groupe Bilderberg.
Discourt de JFK sur « la conspiration ».
Balkany. Il n’y a pas de pauvres en France …
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YvprI1yghJU#!
Marie France Garaud sur France 3
VGE sur Canal+
Chevènement sur Mittérand et l’Europe
Voilà à vous de jouer.