CAMPING CITOYEN

Je propose un camping citoyen cet été 2012.

But : travailler (pas trop quand même ;)) ;;; ordre du jour à définir sur place (?) ;;; sortir du virtuel pour nous diriger vers la création

Avantage : permettre un lieu de travail ouvert à ceux qui ont des contraintes budgétaires ou familiales

Public : ouvert

Lieu : sur ce forum, j’ai eu deux propositions : Var et Bretagne. C’est aussi possible par chez moi (Alpes,74). Autres suggestions bienvenues.

Dates : à définir

Alors bien sûr , la question est :

                 QUI EST INTÉRESSÉ ?   (accord de principe sans engagement)

(J’ai déjà organisé un truc du genre en 2007)

Yo.

J’ai eu deux réponses

Les propositions concrètes ont bien peu d’écho ici :frowning:

Et la patience des jardiniers ? :wink:

Les salades ne manquent pas.

C’est vrai, il faut sortir la mâche de guerre pour reprendre le pouvoir sur notre oseille avant de manger les pissenlits par la racine.

Mes illusions sont des truites

Juste comme ça en passant : je viens de proposer l’idée à André Bellon.

Qui c’est ?

C’est le président de l’association pour une constituante intéressée.

Pour ce qui est du camping merci de m’envoyer un courriel lorsque la date et le lieu seront fixés.

Bon j’ai googleé, ben vous les aimez les politicards ou quoi.

non
mais les gens qui parlent constituante sont rares …

ayant proposé un lieu, je confirme mon intérêt, si c’était nécessaire :smiley:

mais j’avais raté le fil…
la cause, que j’avais déjà malencontreusement constatée, il faut d’abord aller dans le sous-dossier ‹ Vos critiques, vos propositions › puis accéder à la page 2 des sujets pour voir les derniers…
à moins d’utiliser la fonction ‹ afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite › (qui ne marche qu’une fois par session, donc ouvrir les sujets dans un nouvel onglet…)

nous sommes déjà une foule :slight_smile:

(((j’utilise systématiquement le lien http://etienne.chouard.free.fr/forum/search.php?action=show_24h et l’onglet actualiser)))

j'utilise systématiquement le lien http://etienne.chouard.free.fr/forum/search.php?action=show_24h et l'onglet actualiser
HAAAAAAAAA ! Ana, merci, 1000 fois merci :P je n'étais jamais tombé sur celui-ci :D je dois être un peu benêt ;)

Oui, da. Déserteurs, vous me manquez. Bonne route .