Bienvenue sur Discourse

Depuis 2006, avec de nombreux citoyens, nous nous sommes concertés sur un forum, afin de coécrire ensemble une nouvelle constitution.

:warning: Après dix ans d’intense activité et suite à une affreuse panne du forum, le forum du Plan C s’est progressivement arrêté. Aujourd’hui, le forum réouvre dans un objectif principalement démonstratif, témoignant d’une méthode de récriture populaire de la constitution. Demain, les activités de coécriture pourraient reprendre, mais cela dépend de la volonté des premiers participants et des nouveaux qui voudraient réanimer ensemble cette aventure. Pour en savoir plus : https://www.chouard.org/forum/

Des débats et sondages pourront être ouverts notamment dans le cadre des nouvelles émissions Jeudi Chouard à ce lien :

2 « J'aime »

:slight_smile:
wow super un forum discourse !
:smiley:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je sais pas bien comment tout ça fonctionne, comme par exemple, je sais pas qui recevra se message :crazy_face:
C’est la première fois que j’utilise un blog :grimacing:
Donnez moi le temps de me familiarisé avec tout ça et je devrais moins faire de connerie :stuck_out_tongue_winking_eye:
En tout cas merci à toutes l’équipe pour votre engagement et au plaisir de vous lire, écouter, travailler ensemble :kissing_heart:

2 « J'aime »