[b]Procédures (suite)[/b]Yvan (4363).
Non, vraiment, ce système que tu as décidé d’appliquer pour ton compte n’est pas simple.
Pourquoi ce travail supplémentaire de prévenir le participant qui a unilatéralement décidé de mettre sa proposition sur le Wiki qu’il y a de nouvelles propositions ou de nouveaux commentaires sur le fil « ARTICLE » correspondant ?
C’est à chacun de suivre la discussion générale sur le fil approprié et de modifier ses propositions en conséquence, y compris sur le Wiki. JR
" mon système" n’est peut être pas simple mais en tous cas pour ma part j’ai terminé mes propositions de modification.
Il y a 13 articles de modifiés (dont 2 avec des options) pour 432 mots remplacés!! Soit # 3,6% des 11.700 de la Constitution
666mots supprimés.
J’ai présenté cela en trois couleurs pour que tout saute au yeux avec un appel ARGUMENTE DE QQ LIGNES à N.SARKOZY…
Je peux envoyer ce fichier à ceux qui le veulent.
JE METTRAI BIEN SÜR LES « ARTICLES CITOYENS » = REDIGE QUI ME SERONT ENVOYES DANS LE PROJET DU RIC…
Sur WIKI je n’ai vu aucune modifiaction des 24 premiers articles… ? Et si on ne laisse pas les propositions de chacun pour d’éventuelles fusion avec option je ne voit pas l’intérêt pour NOUS…
C’est le dernier qu’a parlé qu’a raisons sur ce truc???
Je vais envoyer dans la minute cela au Bureau du RIC pour d’éventuelles modifications de nouveaux articles et d’améliorations de mes propositions.