ARTICLE CITOYEN n°69 à 71 constituant le Titre XI CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL

[b]Procédures (suite)[/b]

Yvan (4363).

Non, vraiment, ce système que tu as décidé d’appliquer pour ton compte n’est pas simple.

Pourquoi ce travail supplémentaire de prévenir le participant qui a unilatéralement décidé de mettre sa proposition sur le Wiki qu’il y a de nouvelles propositions ou de nouveaux commentaires sur le fil « ARTICLE » correspondant ?

C’est à chacun de suivre la discussion générale sur le fil approprié et de modifier ses propositions en conséquence, y compris sur le Wiki. JR


" mon système" n’est peut être pas simple mais en tous cas pour ma part j’ai terminé mes propositions de modification.

Il y a 13 articles de modifiés (dont 2 avec des options) pour 432 mots remplacés!! Soit # 3,6% des 11.700 de la Constitution
666mots supprimés.

J’ai présenté cela en trois couleurs pour que tout saute au yeux avec un appel ARGUMENTE DE QQ LIGNES à N.SARKOZY…

Je peux envoyer ce fichier à ceux qui le veulent.

JE METTRAI BIEN SÜR LES « ARTICLES CITOYENS » = REDIGE QUI ME SERONT ENVOYES DANS LE PROJET DU RIC…

Sur WIKI je n’ai vu aucune modifiaction des 24 premiers articles… ? Et si on ne laisse pas les propositions de chacun pour d’éventuelles fusion avec option je ne voit pas l’intérêt pour NOUS…
C’est le dernier qu’a parlé qu’a raisons sur ce truc???:wink:

Je vais envoyer dans la minute cela au Bureau du RIC pour d’éventuelles modifications de nouveaux articles et d’améliorations de mes propositions.