Salut Stouf, j’ai fait un cauchemar cette nuit, en 2015, nous aurons des télé-évangélistes comme aux États-Unis :
Dans mon écran de TV, s’agitait un allumé qui suait à grosses gouttes et il disait:
« Oyez, oyez, mes frères, ne désespérez pas, Dieu dans son infinie miséricorde nous fait espérer qu’une autre Europe est possible, une autre BCE, plus juste, plus humaine, un remboursement de la Dette intégral mais plus équitable, une réduction des déficits publics à laquelle il faudra bien se soumettre, car telle est la volonté de Notre Seigneur, mais attention une réduction citoyenne. Oui, mes chers frères, un autre libre-échange plus citoyen, une autre concurrence libre et non-faussée plus démocratique est possible en Europe, ceci pour un Monde plus harmonieux, plus respectueux des cultures et des peuples. Ceci est un large combat pour la propagation inflexible de notre foi et demandera des efforts à tous les croyants, notamment de pédagogie et d’explications pour convaincre, mais notre conscience nous guide vers ce Monde meilleur.
Qu’ils s’en aillent tous, les princes de ce Monde, ces tièdes infidèles à la pureté de la vraie foi européiste, qu’ils s’en aillent tous ! Nous garderons non seulement l’euro, mais aussi, la BCE, l’Union européenne, le libre-échange et le paiement de la Dette. Oui, mes frères, les temps sont arrivés, le Jugement de Dieu est proche, qu’ils s’en aillent tous, car nous allons prendre leurs places et finir le travail pour eux. »
Non, je rigole, leurs trucs d’illusionnistes de mauvaise foi ne marchent plus ! :lol: