Bonjour à tous.
Ceci est mon dernier message dans ce forum, en ce qui concerne une participation à un débat stérile visant à faire des réponses au phénomène de l’option issu du déni systématique engendré par l’ignorance.
Je dis cela d’emblée, parce-qu’il est clair que la majorité des intervenants ne connaît pas la question, et en a une idée, une image, provenant de la télévision, des on dits, des magazines, etc.
Je ne vous parle pas de mettre des panneaux photo-voltaïques produisant au total quelques 300 ou 500 watts, ce qui est très largement insuffisant pour combler les besoins en électricité d’une maison, et de surcroît qui s’avère totalement inutile la nuit et l’hiver, sans compter le coût exorbitant de ce genre d’installation, non, je vous parle de produire sa propre énergie pour toute sa maison, et dans une gamme de 5.000 à 10.000 watts, en se déconnectant complètement de tout réseau électrique, en un mot, d’être auto-suffisant, et ne devoir rien payer à personne.
Quelques rappels, qui manifestement sont nécessaires, sur la consommation de quelques « électros » :
- un four à micro-onde : de 700 à 2100 W
- Un aspirateur : de 700 à 2000 W
- Un sèche-cheveux : de 800 à 2000 W
- Une bouilloire électrique : de 300 à 3200 W
- Un lave-Linge : de 500 à 3000 W
- Un sèche-linge : de 500 à 5700 W
- Un lave vaisselle : de 700 à 3000 W
- Une chaufferette : de 600 à 1500 W
- Un radiateur : de 500 à 3000 W
- Un climatiseur : de 800 à 5000 W
Vous croyez que ces consommations sont exagérées n’est-ce pas ? Et bien vous avez tort, une fois de plus… La preuve ici : http://www.eco-sapiens.com/dossier-35-La-consommation-des-appareils-electriques.html
Et là, avec toute la puissance que demande RÉÉLLEMENT une maison, pour pouvoir être auto-suffisant, c’est une toute autre histoire…
Et ce n’est pas de la paranoïa.
Pour comprendre ce sujet, il faut étudier cette question pendant au moins 6 mois de recherche et de travail assidu. Sans cela, on est dans l’illusion la plus totale, en étant, et cela qui est vraiment triste, convaincu que l’on sait, alors qu’on ne sait rien, mais alors rien dut tout…
Je suis franco-canadien, je vis au Québec depuis huit ans, et j’ai vécu en France pendant plus de 30 ans (j’y suis né), aussi, je connais bien la situation dans les deux pays. De plus, je m’intéresse à ces questions depuis plus de 2 ans et demi, et je procède même à des recherches personnelles. C’est dire si je parle en connaissance de cause, et pas selon des croyances que j’ai formées en regardant la télévision…
La production d’énergie est verrouillée dans tous les pays occidentaux par les lobbies suivants, présentés par puissance de domination et d’intérêts décroissants :
- Le complexe pétrolier,
- Le complexe nucléaire et sa sphère technocratique, bureaucratique et étatique,
- Les organisations de style EDF-GDF et leur sphère technocratique, bureaucratique et étatique.
Connaissez vous le procédé d’hyper-électrolyse de Stanley Meyer ? Non. Pourtant les Saoudiens eux, le connaissent bien : ils lui ont même proposé UN MILLIARD de DOLLARS pour qu’il arrête ses recherches et ne publie aucun de ses résultat. Il a refusé, et il a été trouvé mort, empoisonné (la version officielle vous dira qu’il a eu une rupture d’anévrisme à la sortie d’un restaurant).
Et des cas comme celui-ci, il y en a des centaines, oui, je dis bien, et je l’affirme, des centaines !
Au Québec, j’ai eu la chance de faire la connaissance de Daniel Pomerleau. Ce monsieur arrive à produire de l’électricité selon un procédé inconnu de la science officielle : ses montages électroniques captent et descendent de l’électricité autant que l’on en veut. J’ai vu, de mes yeux vu, et touché directement ses montages, je les ai même fait fonctionner, et ILS FONCTIONNENT. Sa propre maison fonctionne entièrement avec, mais… il a dû en payer le prix : il a été enlevé par des technocrates d’Hydro-Québec et du gouvernement (Hydro-Québec est l’EDF/GDF du Québec), a été torturé à l’électricité pendant 3 mois (sans qu’il livre son secret), et si fort, qu’il lui reste sur les tempes des marques qu’il conservera à vie… Paranoïa dites-vous ?
Il reçu l’ordre formel d’Hydro-Québec de ne pas commercialiser son procédé, sinon il lui arriverait malheur… Il peut juste l’utiliser pour lui. Si l’affaire est sortie, c’est qu’un groupe d’ingénieurs a décider de le protéger et d’assurer sa protection 24h/24, et aussi de l’aider à faire de petites conférences ici ou là.
Cet homme a un montage qui délivrerait l’humanité de la pollution et de la tyrannie des majors pétrolières et de tous les groupes de pouvoirs et d’intérêts financiers qui ne veulent pas que la situation change, et qui travaillent ardemment à ce que tout reste en l’état : des peuples asservis qu’on rackette sans vergogne. Vous pouvez avoir une idée de ces montages ici : http://pagesperso-orange.fr/quanthommesuite/danielx.htm (il est aussi capable de transmettre de l’électricité sans fils, comme le grand savant Tesla)
Paranoïa dites-vous ?
Tout ceci pour vous dire que VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AU SUJET, et que si j’ai déposé cette suggestion pour l’énergie dans le projet de constitution, c’est qu’il y a PÉRIL EN LA DEMEURE, et que les peuples doivent reprendre le contrôle, et que ceci ne sera possible et ne pourra perdurer que SI CELA EST INSCRIT DANS LA CONSTITUTION.
Voilà.
Si vous doutez encore, je ne peux plus rien faire pour vous. Aussi ne me répondez pas, je ne polémiquerais pas davantage sur le sujet avec des personnes qui sont dans l’illusion la plus totale.
Savoir réellement n’est pas un processus mental, mais un processus qui apporte une expérience objective, un savoir objectif, suite À UN PARCOURS, suite à des recherches continues et volontaires. Cela n’a rien à voir avec une opinion que l’on se fait subjectivement en regardant la télévision ou en lisant un magazine de ci, de là.
Le sujet vous intéresse vraiment ? Vous voulez savoir vraiment ? Alors commencez une recherche, cherchez, cherchez de toutes vos forces, et peu à peu, le voile de l’illusion va disparaître, et vous découvrirez le RÉEL, CE QUI EST, et vous serez étonné, attristé, et stupéfait.
Bonne journée à tous,
Cordialement,
BlueMan.