En lisant vous comprendrez ma décision de couper court au reste, est ce une bonne décision ?
Est ce que la diffusion de ce document peut faire bouger les choses ? J’aimerais proposer une solution miracle applicable d’un claquement de doigt avec ce magazine, mais pour l’instant
c’est tout ce que j’ai trouver… L’idée que les gens écrivent à une boite mail ou l’on recense toutes les personnes d’accord avec l’idée de la constitution et de l’assemblée constituante.
Une sorte de fichier client utilisable pour diffuser les idées de mouvements, et surtout de les organiser.
Il faut juste créer une voix géantes pour enclencher le processus, le reste, le détail coulera tout seul derrière…
Ce n’est que mon avis.
J’attend vos critique sur la globalités du projet, sur chaque chapitre, sur ce que j’ai pu faire de mal, sur TOUT…
Si vous avez lu le sommaire il y'a beaucoup de sujet que je voulais aborder dans ce magazine.
Vous pouvez retrouver sur le forum d'Etienne Chouard la discussion qui à donner naissance à ce magazine. Dans "ecrire nous même une constitution / BlaBla ou opération dites "coup de poing""
Dans cette conversation j'ai mis en avant certaine idée que je défend , je me suis rendu compte que cela générait des débats sur lesquelles certain point que je pensais acquis s'avérait différent. Je ne demande pas que tous le monde soit d'accord avec tous ce que j'ai rassembler ici. Il faut bien généraliser le tout, si je me suis tromper dans une date j'étais mal informer, si j'ai dis une bétise j'ai encore écouter la mauvaise personne...
Personne n’est parfait, certainement pas moi.
J’ai dans une courte introduction décrit le pourquoi de ce magazine, ce sont mes raisons de réagir et bien mon discours.
Dans un second temp je vous ai parler du message, message qui me parait cohérent et possible. Avec une bonne organisation pourquoi ne pas essayer qu’est ce qu’on a à perdre ?
Avec la suite je vous ai parler de démocratie et du gouvernement représentatif mettant en avant les escrocs et les menteurs qui nous dirige vraiment.
Nous ne sommes pas en démocratie et le gouvernement à nos têtes ne dirige que pour lui même et en aucun cas dans l’interet du plus grand nombre.
Le schéma de notre révolution et de la mise en place de l’oligarchie a été étendu à l’echelle mondial. Tentant peu à peu de concentrer les pouvoirs politique et financier de tous les pays dans les mains de très peu d’homme.
Une mondialisation démocratique pourrait donner quelque chose d’étonnant, une utopie impossible à l’heure d’aujourd’hui.
Pour l’heure, de la mondialisation oligarchique résulte notre monde ou des gens meurent de faim, ou la minorité (1%) exploite le reste (99%), ou on tue pour du pétrole et des marchés juteux, ou rien ne va… Ou l’on va droit dans le mur…
Personnellement je pense que même nos Président, ministre et autres élus… Comme nos PDG de multinational, etc… Ne sont que des pions.
Des pions qui du jour au lendemain sont remplaçable sans soucis.
Je pense que le pouvoir du monde est concentrer dans très très peu de main.
Mais ce n’est que mon avis ! Et en fait on s’en fou !
Pourquoi ? Parce que en ajoutant le chapitre sur la dette ! Tout est dit !
Quelques recherches sur ces sujets décrit on du mettre de coter les objections que vous aviez ! Si non bah… Je ne sais pas …
Mais réveillez vous ! Peu importe qui dirige c’est nous qui payons toujours les pots cassés car nous sommes impuissants ! Impuissant politiquement et financièrement.
Ces deux variables dirige le monde : l’écologie, la santé, le travail, les guerres, l’information… TOUT !
Je voulais avec la suite parler de ces sujets mais les conclusions que j’en ai fait sont les miennes a vous de fouillez plus loin, mais si graçe a ce magazine vous avez pris conscience de certaine chose,
clairement qu’on se fait baiser sur certaine chose…
En fouillant vous allez comprendre qu’on se fais baiser sur TOUTE les choses : TOUT !
J’ai arrêter de chercher jusqu’ou ça va j’en ai bien assez vu…
Voila pourquoi je suis CONVAINCU que ce que je décrit ici est bien réel.
Voila pourquoi je pense qu’il faut faire quelque chose pour que la solution vois le jour.
Voila pourquoi j’ai écrit ce magazine et voila pourquoi je veux que vous fassiez quelques chose pour m’aider, je ne vous demande pas de prendre les armes et d’attaquer l’Elysée.
Quelques chose de simple discutez en autour de vous, n’essayez pas de convaincre celui que ça n’interesse pas, c’est inutile.
Tentez de convaincre quand vous le pouvez mais ne devenez pas le marginal de la société devenu fou à force de dénoncer le système, c’est inutile.
Non tentons de rassemblez le plus de monde possible pour peut être pouvoir faire des choses d’envergure, je ne sais pas organisez des manifestations plus facilement, répandre de plus en plus le message et peut être l’étendre au niveau mondial.
D’ailleurs certaine conférence d’Etienne Chouard sont traduites dans six langues ! C’est génial le boulot accompli par ceux déjà rassembler.
Alors moi mon idée est simple, que vous soyez militant hyper investit, fétard du week end, fumeur de pétard pantouflard, ou peu importe…
VOUS ÊTES CONCERNES !
Oui l’important c’est que vous vous signaliez:
-Communiquez à l’adresse suivante : aaaa@démocratie.fr (adresse factice pour le moment)
1 / Pseudo ou Nom
2/ Votre département
3/ Votre age
4/ Votre adresse mail
C’est tout ! A partir de la nous créons un fichier géant de ceux qui veulent aller vers cette solution et ne plus se laissez faire par ces politiciens et banquiers avarent de toute les richesses du monde.
Nous saurons ainsi combien nous sommes, nous pourrons nous contactez si vous avez des projets de monter une association, ou des actions possible au mouvement. Faites vous connaitre sur les forums et autres sites qui en parle.
Si vous n’êtes pas militant vous pourrez au moins suivre le mouvement jusqu’au moment ou ce sera vraiment concret et ou il ne manquera plus que vous pour finalisez le projet.
Nous pouvons reprendre le pouvoir, c’est possible !
En nous réunissant ainsi, en sachant que le nombre de gens qui vont dans la même direction grandi de jour en jour, on est de plus en plus certain qu’on va changer les choses.
Si cela vaux le coup, de plus en plus de personne vont entreprendre le changement alors essayons.
Pour ce qui est des prochaines chapitre, j’ai donc décidez de ne pas vous parlez des déductions que je me suis faite sur ces sujets néanmoins je vais vous indiquez brièvement quelques pistes à suivre pour vos éventuelle recherche :
Pour la télé, la publicité, les médias, controler vous l’aurez compris par le pouvoir politique et monétaire et donc par une minorité.
Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les média et la télé dont voici un résumé originellement disponible sur Pressenza. Je me suis permis de mettre en page, simplifier et illustrer ces 10 points pour vous les faire partager de la meilleure manière possible.
1/ La stratégie de la distraction
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.
2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
3/ La stratégie de la dégradation
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.
4/ La stratégie du différé
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge
La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisant, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »
6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…
7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. »
8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…
9/ Remplacer la révolte par la culpabilité
Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution!…
10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
En sachant ça, observer juste les présentation de l’information dans les médias…
Pour vous citez un exemple sur BFM TV, une femme et un homme présentait (aucune idée des noms) donc ils lisent leur prompteur… Et la il parle de ce qui se passe en grèce (ou la situation s’aggrave de jour en jour, conséquence d’une dette illégitime qui à littéralement piller toute les richesses du pays le laissant pour mort), il montre des images et explique dans un flash de 10 sec a quelle point la situation est inquiétante…
Au bout de 10 sec changement de sujet ce sont les JO 2012 à Londres !!
Et la grand suspens : Qui va être le porteur du flambeau, qui aura cet honneur ?!
Pendant 2 à 3 min on nous dit que peut être ce sera lui ou peut être lui, le suspens est insoutenable…
On aperçois la présentatrice face au présentateur sur le terrain (caméra interposer) en train de se marrer face à la thèse des eventuelles porteur de drapeau.
Est ce qu’elle se marre pour ce que je pense ? Est ce qu’elle se marre parce qu’elle se fout littéralement de notre gueule ?
Bref si vous voulez connaitre certaines réalités ce n’ait pas à la télé que vous l’apprendrez…
Sauf si bien sûr vous êtes fan de documentaire animalier ou autres… Il y’a quand même des choses intéressantes dans d’autres sujet évidemment…
Mais quand on regarde les vrais sujet qui nous intéressent, on se rend compte d’une part que quand ils en parlent c’est n’importe quoi et d’autres part que c’est une immense blague en fait.
Je ne vous parlerai donc pas non plus des vrais raisons des guerres depuis ces dernieres centaines d’années…
Toujours pour le profit de quelques un… Informez vous !
Sur la santé c’est pareil… Pour l’agriculture, les centre commerciaux…
Tout est diriger par des cartels créer par nos oligarchie national puis mondial…
Le but de ces cartels, complétement légaux et souvent éxonérez d’un tas de devoir qui nous sont imposer, n’est pas votre bonheur, votre santé, ou autres…
Leur but c’est de faire du fric de vous poussez à la consommation, tous notre système actuelle va dans ce sens. Alors vous allez me traitez de communiste mais sachez que les seuls options ne sont pas communisme ou ultra capitalisme. Comme tout il y’a un juste milieu !
Il faut controler ce qui dirige nos vie tous simplement, actuellement c’est habillement controler par ce qui compose l’oligarchie mondial.
Oui allez on peu distinguer des oligarchie de différent niveau…
Tout est une question de profit ! Dans tous les domaines et ce n’est en aucun cas dans votre intérêt sauf si vous êtes d’une grande famille de l’oligarchie.
Un dernier sujet que je me dois d’aborder et que je vais tout de suite qualifier de légende :
Dans les années 1900, il y’avait un inventeur qui s’appelait Nikola Tesla, il est celui qui a mis en avant le courant alternatif.
Celui que nous utilisons tous au quotidien dans nos maisons.
Ce chercheur très contreverser, souvent seul contre tous, à fais des découvertes incroyable toujours détourner par divers lobby de l’époque.
Ainsi fiction ou réalité Nikola Tesla aurait créer une machine qui capte une énergie libre, une énergie inépuisable. Il pouvait apparement l’envoyer ou il voulait à n’importe quelle point du globe.
Il a montrer sa découverte à un riche investisseur pour un dévellopement mondial.
Il aurait dans un champ désert allumer des centaines d’ampoules planter dans le sol. Une découverte incroyable ! Ahurissante ! Le banquier lui a dit c’est bien… Mais ou va t’on mettre le compteur ? Comment on va gagnez de l’argent ? Evidemment sans retour sur investissement aucun intérêt…
Imaginez cela possible ? Si c’est vrai la découverte est bien planquer quelques part ou simplement jamais dévelloper… Imaginez la fermeture d’un lobby géant telle que l’energie… Le manque à gagner pour les 1 %… C’est pour eux hors de question !
Tous ça pour vour dire que cela va jusque la.
Nous priver d’immense avancer pour améliorer nos vie. Peut être que toute les découvertes cacher mit bout à bout nous permettrait de vivre tous heureux simplement…
Sans une course au profit qui propage la misère.
En se renseignant sur l’energie libre, et le mouvement perpétuel on tombe sur des moteurs magnétique ou encore des moteur hydrogène qui crée plus de puissance qu’elle n’en reçoivent et donc scientifiquement impossible.
Apparement beaucoup de gens on perdu leur vie à cause de leurs inventions…
Bref mythe ou réalité peu importe encore une fois, je trouve ça intéressant d’imaginer les pires complot possible… Les pires conséquences de notre impuissance politique et monétaire…
Il y’a une infinité de possibilités !
Il suffirait pourtant que notre constitution soit écrite par le peuple, par nous même ! Et on pourrait tout changer c’est EVIDENT !
Vous pouvez aussi regardez comment la politique ce passe dans les autres pays. Comment pour la plupart cela va dans la même direction d’un gouvernement mondial, d’une oligarchie mondial plus précisemment.
Interessez vous aussi au vénézuela, le controversé Ugo Chavez dont nous n’avons jamais entendu parler à la télé… Un personnage très interessant.
Regardez aussi l’un des derniers discours de Kennedy ou il dit je cite :
« Parce que nous devons faire face tout autour de nous à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie sur des mouvements déguisés permettant le déploiement de leur
sphère d’influence »
« C’est un système qui a nécessités énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable
elle combine des opérations militaires, diplomatique, de renseignement, économique, scientifique et politique »
« Leur planification sont occultés et non publique »
Il dénonçait le contrôle du monde par certaine personne, il avait (je crois) programmer une loi destiner à reprendre le contrôle de la création monétaire…
Malheureusement il à été tuer par un fou dénommer Lee Harvey Oswald, tel un vrai terroriste islamiste, lui a tirer une balle dans la tête avec une carabine à travers un immense
système de sécurité d’un rayon de plus d’1 KM.
Il avait un don… Tout comme les attentats du 11 septembre ou les terroristes on détourner des avions à travers l’espace aérien le plus sécurisé du monde…
Réussissant la prouesse de viser un immeuble que même un pilote avec 10 ans d’expérience n’aurait pas forcément réussi a toucher du premier coup. En pilotage manuel.
Bref informez vous au bon endroit ! Si vous croyez à toute les vérités « officielles ». C’est bien pour vous ! Profitez de la vie. Les nuages radio actif on l’habitude de contourner la France c’est du
vécu !
Je m’arrête la et éspère vous avoir motiver avec mes mots, n’hésitez pas signalez vous !
Nous répondrons à tous le monde !
Le mouvement est en marche.