20 Principes fondamentaux, devoirs de l'État

Ainsi comme vous pouvez le constater, avant même que les banquiers n’empêchent l’Etat lui même d’emprunter sans intérêt, ils s’en étaient assuré le contrôle, puisqu’ils étaient maitres des avances aux trésor. C’était donc bien le gouvernement de la Banque, qui était lui, véritable instigateur de la politique intérieure, comme extérieure, et ce, quel que soit le gouvernement en place.

De plus, on peut remarquer l’abscence totale de morale de ces hommes, capables de provoquer la défaite de notre pays (avec tout ce que cela représente comme horreurs vécues pour le peuple), pour s’assurer de leurs profits.
Et ceci mon cher Sandy, n’est qu’un extrait.
Et la situation d’aujourd’hui, n’est pas inchangée, elle est pire encore.
Bien entendu, il n’y a pas pour les faits d’aujourd’hui d’archives consultables, d’enquête des RG dont on puisse disposer.

Toutefois il existe des journalistes indépendants, qui témoignent de leurs enquêtes.
Et on ne peut que leur faire confiance, ou on ne peut faire confiance à personne. Ce sont eux, nos RG à nous.
Car notre télévision n’est que manipulation.
Car notre presse ne vit que pour les marchands de silence, que sont les grandes agences de publicité.
Car les agences de presse centralisées comme l’AFP sont entièrement sous contrôle.
Et même le fier Monde diplomatique n’échappe pas à la règle. Malgré qu’il soit pro palestinien, et apprécié des cercles culturels de nos artistes qui en sont encore.
J’espère que ce petit extrait saura vous atteindre, car s’il ne constitue pas une preuve pour vous, alors personne ne pourra jamais vous prouver quoi que ce soit, mais j’ose l’espérer, encore moins notre télévision, qui elle ne vous donne jamais ses sources !

Si vous n’êtes pas convaincu, il ne vous reste qu’à aller vous même consulter ces archives.
Et si aucune de ces solutions ne vous satisfait, alors qu’attendez vous de plus exactement ?

Non je ne constate strictement rien, j’ai d’un côté une certaine Annie Lacroix Riz qui développe tout un tas de théories et qui cite tout un tas de faits dont je ne connaissais pas l’existence et que je n’ai aucun moyen de vérifier.

Donc objectivement, ce qu’elle peut dire n’a aucun effet sur moi, je ne peux pas être convaincu de ce qu’elle dit vu qu’elle ne m’apporte aucune preuve.

Si c’est à moi d’aller chercher les preuves que ce qu’elle dit est vrai ou faux, alors vous inversez juste les rôles, comment vous pouvez imaginer que les gens vont aller vérifier eux même les archives alors que vous expliquiez vous même que cela lui a pris 10 ans de travail et alors que c’est son métier en plus …

C’est à elle d’apporter les preuves de ce qu’elle avance, si elle ne le fait que par le biais d’un livre qu’il faut acheter, qu’elle ne s’étonne pas de ne convaincre que peu de monde, parce par définition elle prive d’accès à ces preuves tous ceux qui n’achèteront pas son livre.

Et si vous avez acheté vous même son livre, je ne sais pas scannez les preuves qu’elle donne par exemple ? Si vous voulez convaincre les gens il faut des preuves …

On ne peut vous torcher le cul passez moi l’expression.
La gravité des choses imposent que vous soyez un peu plus un Homme. Et pas une larve.

Des scan des archives ?!! Qui vous dit que ce sont les vrais ?!! Ca n’y changerait RIEN ! Autant les énoncés ici puisque vous la traiter effrontément de fabuler. Qu’elle les reproduise ne vous convaincrais pas plus !

Maintenant si vous êtes assez surréaliste pour penser que dans les hotels surprotégés où des présidents et des reines entrent, protégés par les services secrets vous puissiez claquer une camera et que c’est votre excuse pour ne pas ouvrir les yeux. Je n’ai pas une seconde de plus à perdre à tenter de vous convaincre.

Bonne soirée, sans rancune !

Et bien c’est donc que nous avons une conception différente du militantisme …

Dans mon idée c’est au militant d’essayer de convaincre les autres en leur apportant des preuves de ce qu’il avance.

Pour vous le militant n’a qu’à se contenter de diffuser ses idées, et c’est aux gens de se convaincre eux même en allant chercher les preuves eux même.
Ne vous étonnez pas dans ces conditions que les choses n’évoluent pas dans le sens que vous voudriez.

Non, le militant n’a pas à convaincre les autres. Il expose des faits d’actualités indéniables. Il ne parle pas nécéssairement d’annie lacroix riz.
Le militant parle des salaires face aux profits, parle des intérêts de la Dette, parle de la Censure en France.

Mais le stratège, monsieur, doit connaitre son ennemi pour pouvoir le vaincre.
Bien sûr, tout le monde n’a pas l’intelligence et la logique, pour percevoir une vérité, face à un mensonge.

Mais vous monsieur n’êtes qu’une personne faible, désireuse d’être aveugle, alors même qu’on met le nez dans la vérité.
J’ai passé tout ce temps à reproduire cet extrait pour vous apprendre quelque chose de fondamental sur votre société.

Et si vous êtiez un être humain doué d’émotions, avant d’être appeuré du regard de l’autre si vous deviez assumer de telles croyances, sans parler de savoir.
Vous diriez :« Hallucinant !!! Mais si le quart de ça est vrai alors je comprend toute cette merde ! »
« JE DOIS VERIFIER CA ».

Et si vous alliez vérifier même sur internet qui est Francois de Wendel, comment fonctionnent les agences de pub, qu’est ce que le comité des Forges, vous vous rendriez rapidement compte que vous n’arrivez pas à trouver la moindre faille, même sans les archives.

Mais la raison fondamentale qui me fait perdre patience, c’est de voir quelqu’un cracher sur le travail si sérieux d’une femme si respectable et peu carriériste, sans même prendre la peine de mesurer un instant l’importance de ce qui est dit ici.
Ca monsieur ça me hérisse sérieusement le poil.

Quand je vois quelqu’un incapable de faire le moindre effort, traiter 10 années de travail comme si c’était un rien, et en tirer une certaine fierté face à de beaux principes, alors là véritablement, c’est un comble !

Parce que je n’ai rien contre ceux qui mangent de la main du maître, mais je n’aime sincèrement pas ceux qui crachent dans la soupe, (populaire)